Cette association dans le cadre des institutions républicaines a pour but de rassembler les Françaises et les Français résidant dans le département de l Hérault qui soucieux de faire respecter les libertés et avancer le progrès se reconnaissent dans le Centre National des Indépendants et Paysans CNIP et qui désirent s’unir et s’organiser pour réaliser aux plans départemental et local une politique conforme aux valeurs,aux principes,au programme,aux décisions,aux statuts et à la Chartre du CNIP.
samedi 3 avril 2010
Les allocations familiales dès le 1er enfant
Gilles Bourdouleix, Député, Président du CNI, a appelé l'attention de Madame la Secrétaire d'Etat chargée de la Famille et de la Solidarité sur le versement des allocations familiales dès le premier enfant.
Les allocations familiales sont dues pour tout enfant à partir du deuxième enfant à charge âgé de moins de vingt ans (vingt et un ans pour les familles ayant au moins trois enfants à charge).
Dans les départements d'Outre-mer, le droit aux allocations familiales est ouvert dès le premier enfant comme cela était le cas à l'origine. Lors de la campagne à l'élection présidentielle, le Président de la République préconisait l'octroi d'une allocation dès le premier enfant.
Le CNI de Gilles Bourdouleix lui demande s'il est envisagé d'étendre le bénéfice des allocations familiales dès l'arrivée du premier enfant.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire