Le CNI se félicite de la décision de justice qui met hors de cause Dominique de Villepin dans l’affaire Clearstream.
« Des manipulateurs ont monté une opération condamnable dans laquelle ils ont voulu entraîner l’ancien Premier Ministre. Celui-ci n’est pas impliqué. C’est une vérité importante pour la République et pour les valeurs démocratiques » déclare Gilles Bourdouleix, Président du CNI, Député-maire de Cholet.
Cela permettra, en outre, à Dominique de Villepin d’apporter sa vision de la politique de la France dans les années qui viennent » ajoute-il,
Sa devise : « Le courage de dire, la volonté de faire » Soucieux du respect des électeurs, le CNI reste fidèle aux préceptes de ses fondateurs selon lesquels :
« La Société ne peut promettre que ce qu’elle peut donner, mais doit donner tout ce qu’elle a promis ».
Quatre thèmes principaux forment la colonne vertébrale du mouvement :
LA LIBERTE - LA RESPONSABILITE - LE PROGRES - L’INDEPENDANCE
Cette association dans le cadre des institutions républicaines a pour but de rassembler les Françaises et les Français résidant dans le département de l Hérault qui soucieux de faire respecter les libertés et avancer le progrès se reconnaissent dans le Centre National des Indépendants et Paysans CNIP et qui désirent s’unir et s’organiser pour réaliser aux plans départemental et local une politique conforme aux valeurs,aux principes,au programme,aux décisions,aux statuts et à la Chartre du CNIP.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire