Cette association dans le cadre des institutions républicaines a pour but de rassembler les Françaises et les Français résidant dans le département de l Hérault qui soucieux de faire respecter les libertés et avancer le progrès se reconnaissent dans le Centre National des Indépendants et Paysans CNIP et qui désirent s’unir et s’organiser pour réaliser aux plans départemental et local une politique conforme aux valeurs,aux principes,au programme,aux décisions,aux statuts et à la Chartre du CNIP.
jeudi 28 janvier 2010
LA MAJORITE PRESIDENTIELLE SANS LE CNI ?
En l'absence de propositions concrètes pour les élections régionales de la part de l'UMP, le CNI prend acte de cette attitude inamicale à son égard et se considère exclu de fait de la majorité présidentielle.
Le CNI soutiendra et participera à la constitution de listes indépendantes. La liberté de vote sera laissée aux électeurs du second tour si le CNI n'est pas présent.
« Nous donnons rendez-vous à l'UMP pour les prochaines échéances nationales qui s'annoncent dans un futur proche » déclare Gilles Bourdouleix, Président du CNI et Député-Maire de Cholet.
« Nous constituons une force d'appoint à droite que nos partenaires ont tort de dédaigner » conclut-il.
A propos du CNI
Présidé depuis octobre 2009 par le Député-Maire de Cholet, le CNI est un membre actif de la droite républicaine et s’affirme comme l'autre voix et l'autre voie au sein de la majorité présidentielle.
Sa devise : « Le courage de dire, la volonté de faire » Soucieux du respect des électeurs, le CNI reste fidèle aux préceptes de ses fondateurs selon lesquels :
« La Société ne peut promettre que ce qu’elle peut donner, mais doit donner tout ce qu’elle a promis ».
Quatre thèmes principaux forment la colonne vertébrale du mouvement :
LA LIBERTE - LA RESPONSABILITE - LE PROGRES - L’INDEPENDANCE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire